vendredi 23 septembre 2011

Mexico Part n*3 ~Coba, Tulum~

Hi gals !!


Voici la derniere partie de mon voyage au Mexique!



Alors dans cette partie je vais surtout vous montrer des lieux historiques du Mexique.



Lors de ce voyage j'ai vu pas mal de lieux culturels comme les ruines de Tulum ainsi que de Coba ( non loin de Playa del Carmen)  dans la péninsule du Yucatan.

J'aime beaucoup découvrir des cultures même si j'etais deja allé aux ruines de Chichén Itza 2 ans avant. C'est juste magnifique et si different de ce l'on peut voir en Europe!



Voici quelques photos des ruines de Coba :









Quelques photos des ruines de Tulum :








Ce que j'ai pas mal aimé c'est la nouriture, je me suis fait super plaisir pendant les 5 semaines  (par contre le maïs tue le maïs)










La gastronimie mexicaine est bonne mais tres lourde et epicée,  si vous n'avez pas l'habitude faites attention a votre estomac .

J'espere y retourner tres prochainement car j'adore ce pays et puis mes amis me manquent beaucoup!!
J'espere que ce petit "voyage"au Mexique vous aura plu, et vous aura donné envie d'y aller ^^.

                                                                                         VIVA MEXICO!!
 Merci de me suivre!!
see you later
Xoxo

7 commentaires:

  1. Mexico , mexiiiiiiiiicooooooo ~ !!! (♥Ichigo♥)

    RépondreSupprimer
  2. Ichigo--> Hihihi Mexiiiiccooooo

    Dolly Daydream--> Thank you so much for your comms!! I love your blog and I'm following you now ^^

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est sûr sa donne envie sa fais rêver !!! t'en as de la chance !!

    RépondreSupprimer
  4. Oui je dois dire que sur ce coup la je suis une grande chanceuse!^^

    RépondreSupprimer
  5. coucou je me suis abonnée a ton blog parceque je le trouve génial...
    j'aurais voulu savoir comment fais tu pour mettre et faire ton design de blog j'aime bcp et je n'y comprends rien! pour la center etc... je n'y arrive pas
    please help me! lol
    bisous la miss

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Merci beaucoup!!
    Pour le design j'ai rien fait en fait c'est une copine a moi qui a tout fait >_< du coup je ne peux pas vraiment t'aider T_T.
    pour le centrer tu dois aller sur ton tableau de bord ensuite aller sur présentation, puis outil de creation de modeles tu vas avoir a gauche des outils pour ajuster le largeur.
    C'est malheureusement la seule chose que je peux te dire >_<

    RépondreSupprimer