mercredi 30 octobre 2013

Ank Rouge ~Fall/Winter Collection 2013~


Après Liz Lisa j'ai voulu faire un petit article très court sur la nouvelle collection automne/hiver d'Ankrouge. 
J'aime beaucoup cette collection qui reste fidèle au style de la marque.
Très girly, les couleurs sont estivales (chocolat,bordeaux...). La collection est très jolie et sobre.
Vous aimez cette collection?

After Liz Lisa I wanted to do a very short little update about the new Ankrouge fall/winter collection. 
I love this collection, which remains faithful to the style of the brand.
Very girly, colors are so seasonal (chocolate, burgundy ...). 
The collection is very nice and sober.
Do you like this collection?







Thank you for reading!
Xoxo


8 commentaires:

  1. Wah, le collection c'est très jolie! J'aime Liz Lisa aussi, mais cette collection est un de mes favoris:D Merci beaucoup pour suite à mon blogue aussi, j'espere que nous pourrons rester en contact! ^-^ x

    www.emilymarysia.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Emily!! De rien pour suivre ton blog je l'aime beaucoup!!
      Merci a toi pour ton message c'est tres gentil :)
      La collection est magnifique avec de jolies items
      Sans probleme pour rester en contact!!
      Have a great day!!

      Xoxo

      Supprimer
  2. hi dear~ thank you for visiting my blog❤ ank rouge has always the cutest items ^ω^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much for your comment on my blog!! So agree with you!!

      Xoxo

      Supprimer
  3. Moi, j'adore !!! <3
    J'ai totalement craquée sur les bottes marron (en daim ?!) !!! *elles sont trop belles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue elles sont magnifiques, je savais que ça te plairait!! Merci ma belle pour ton message c'est super gentil!!

      Xoxo

      Supprimer