dimanche 3 novembre 2013

~Halloween 2013~




Cette année pour Halloween j'ai été invité chez une copine a faire la fête. Bien évidement je devais avoir un costume, mais je ne voulais pas n'importe quoi du coup j'ai un peu regardé dans mon armoire et fait un costume avec les moyens du bord en me disant que je ferais surtout un gros truc au niveau maquillage. J'ai fait quelques photos du coup pour des petits souvenirs!!
Merci ma chère Sophie <3




This year for Halloween I was a guest at a friend's party. Although  I had to have a costume, but I didn't  want anything so, I just looked in my closet and makes a suit, telling me that I would make a particularly big thing for my Makeup . I made some pictures!  Thank you my dear Sophie <3





















2 commentaires:

  1. waouhhhhh ca donne envie de le fêter (enfin l'année prochaine du coup)
    super déco, super ambiance
    et toi super make up !! ♥

    K. xoxo

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que c'etait une grande permiere avec une fete aussi reussie (sauf quand j'etais aux USA).Merci en tout cas pour tous ces compliments!! <3

    Xoxo

    RépondreSupprimer