mardi 26 mai 2015

American wishlist

Comme je vous l'ai dit il y a peu dans un article, je voudrais me rendre en Louisiane. Un lieu qui me tient puisque j'y ai habité pendant 3 ans et demi. Mon voyage est prêt et mon départ est pour bientôt!

A l'occasion de ce voyage, j'ai fait quelques petites wishlist beauté, déco et mode. Des petites choses que je souhaite acheter et que l'on ne trouve pas forcement en France. Bien évidement vous ne serait je pense pas surpris de voir des pièces de marques comme Victoria's Secret, Michael Kors, Anastasia Beverly Hills ou encore Steven Madden. La chocolate Bar Semi Sweet est également de la partie et certains produits de la marque Tarte que j'adore vraiment. 

American wishilist

Vous connaissez également ma passion pour les bougies et je pense faire de gros achats chez Bath & Body Works. Certaines bougies me font vraiment de l'oeil et bien évidemment d'autres produits dont je faisais des folies à l'époque. Je pense donc je vais faire flamber mon porte monnaie :) 

Vous pourrez bien sûr suivre tout ça sur ma page Facebook! N'hésitez pas à vous inscrire :) 



American Wishlist

Je vous dis à très vite pour un nouvel article!! 
Merci de me suivre et pour tous vos commentaires!!
Xoxo & Hugs

2 commentaires:

  1. Belle wishlist *_*
    J'ai aussi très très envie de craquer chez Bath and Body Works en ce moment !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme je te comprends Bath and body Works c'est le mal!!

      Supprimer